Banc de musculation : Comparatif et avis pour choisir le meilleur

Les 3 meilleurs bancs de musculation de 2019 !

Bien de gens se donner au sport, soit pour un corps de rêve, soit pour maintenir une bonne santé. Mais d’un moment à un autre, arrive la question de quel équipement acheté pour continuer ses exercices à la maison. De tous, le banc de musculation est le meilleur puisqu’il est le seul à réunir autant d’exercices sportifs à la fois. Découvrez notre sélection des meilleurs bancs de musculation pour des séances de gym à la maison.

Pourquoi préférer un banc de musculation ?

Acheter un banc de musculation est un investissement très rentable. Si vous avez horreur des salles de gym, c’est la parfaite excuse pour prendre un banc de musculation. Si vous vous êtes déjà inscrit dans un gymnase, un banc permet de continuer les exercices à domicile pour un résultat plus optimal et rapide.

L’avantage d’un banc de musculation chez soi est aussi sa capacité à travailler tout le corps et combiner près de 100 différents exercices ! C’est la solution idéale pour développer ses pectoraux ; muscler son dos, ses cuisses, ses fessiers ; travailler ses épaules ; développer ses bras ; etc.

Les meilleurs bancs de musculation

Les besoins et les résultats escomptés varient d’une personne à une autre. Grâce à notre guide d’achat diversifié, vous retrouverez à coup sûr votre goût.

Banc de musculation ISE

Idéal pour les athlètes, ce banc est fait de métal et de mousse résistante et confortable, associé à un support qui peut contenir de longs haltères. Equipé d’un dossier ajustable sur plusieurs niveaux, ISE est adapté à tout type de niveau d’entrainement. Ses deux curlers à mains développent les bras tout en travaillant le dos.

Muscler vos jambes et abdos grâce à ses deux curlers pour pieds. Très résistant, ce banc peut supporter jusqu’à 120 kg de charge ; le parfait banc pour faire des étirements, des curls, le papillon, etc.

Son entretien est facile grâce à son simili cuir qui résiste aux déchirures et sèche beaucoup plus vite. Sa finition est impeccable avec une couverture de peinture en poudre, très résistante contre la corrosion et les traces d’usures.

Banc de Musculation Gorilla Sports

Long de 125 cm sur 57 cm de largeur, ce banc est facilement pliable pour gagner de l’espace et ne pèse que 18kg. Il peut être plié en banc à abdos en position assise. La hauteur de son support pour haltères est ajustable à 99 cm plus et 78 cm au plus bas et peut tenir jusqu’à 200 kg de charge. Un mode d’utilisation est offert à l’achat. Il est disponible ici https://testeur-du-dimanche.fr/banc-de-musculation/.

Comparatif banc de muscu : Les modèles préférés des sportifs

 

 

 

 

 

 

David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page