Sacs de Couchage : Comparatif des meilleurs avec avis !

Les 3 meilleurs Sacs de Couchage !

Vous êtes amateur de camping et des aventures en plein air ? Vous devez aussi savoir combien un sac de couchage double peut relaxer après une longue journée de marche et protéger contre le froid. Découvrez notre liste diversifiée de sacs de couchage aussi coquets que pratiques pour des moments inoubliables dans la nature.

Sac de Couchage Momie Active Era

Ce sac de couchage en forme sarcophage ou momie est la solution idéale pour des campings, des randonnées ou des sorties professionnelles. Son intérieur ultra chaud grâce à son garnissage de 300g (2 x 150g/m²) vous permet de dormir aisément en plein air pendant 4 différentes saisons de l’année.

En température confort, vous pouvez compter de +10 à 0° C et tenir jusqu’à -10° C en température extrême. Bien rembourré avec une armature il garantit un confort inégalable de la tête jusqu’au pied avec une capuche et un cordon de serrage. A l’achat, votre sac de couchage est soigneusement rangé dans un sac de compression pour être léger et facilement transportable.

Double Sac de Couchage Ohuhu

Ce double sac de couchage est en polyester et imperméable à l’eau. De couleur noire coquille à l’extérieur, sa doublure est grise avec un remplissage en coton de 300g/m². Grâce à ses tirettes de part et d’autre, vous pouvez facilement vous y glisser avec possibilité de laisser vos pieds prendre de l’air.

Double sac de couchage, c’est-à-dire qu’il peut être détaché en 2 sacs de couchages simples avec +10 à 0° C de température confort et +5° C en température limite. Avec une bande Velcro de côté, glissez aisément ses 2 oreillers offerts à l’achat. Après usage le tout s’enroule facilement pour ne faire qu’un dans son sac de transport.

Sac de couchage gipfelsport

Ce sac de couchage est réputé pour sa légèreté et son efficacité. Son sac d’emballage tient 36x23cm avec un poids plume de 1080 g, idéal pour les campings ou autres activités en plein sans trop se faire remarquer. Epais de 200gr/m², votre sac de couchage est perméable à l’air à l’entrée pour vous permettre de maintenir votre rythme de respiration.

Son intérieur est soigneusement étudié pour une meilleure isolation des parties de votre corps, sensibles au froid. Spacieux de 215x75cm, vous disposez d’une vaste espace pour dormir avec un tissu silencieux pour dormir aisément et récupérer des fatigues de la journée.

Comparatif Sacs de Couchage : Les modèles préférés des randonneurs et campeurs

 

 

David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page