Touche Eclat Yves Saint Laurent

Le célèbre stylo-pinceau créé par la maison Saint Laurent souffle cette année ces 20 bougies ! Touche Eclat, célèbre pour distiller la lumière et gommer les zones d’ombre et de fatigue (cernes, creux du menton, contour des lèvres et ailes du nez) a tout de la baguette magique.

Best-seller de la marque depuis sa sortie, Touche Éclat a de nombreuses adeptes, sans doute certaines d’entre vous chères lectrices. Alors pour fêter dignement cet anniversaire, Yves Saint Laurent lance cinq nouvelles teintes et dote son stylo d’un packaging encore plus beau, qui tire son inspiration des bijoux byzantins :

Je vous avoue qu’en cette année anniversaire, ce petit bijou me tente sacrément !! Pour tout vous dire j’ai eu un chèque cadeau de 10€ chez Nocibé pour mon anniversaire que je dois dépenser d’ici le 16 juin (je vais en dépenser plus…) et j’hésite entre le vernis pour les lèvres YSL et Touche Eclat, je vais donc acheter du make-up Saint Laurent c’est sûr, et c’est une grande première pour moi.

Aussi que me conseillez-vous les filles, sachant que je finirais par acheter le produit manquant d’ici quelques temps, dois-je donner la priorité à Touche Eclat ou au Vernis à lèvres ?

David

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page