Comment prendre le selfie parfait ?

On dit qu’une image vaut mille mots et cela n’est nulle part plus vrai que sur votre profil de rencontres. Tout comme dans la vraie vie, les premières impressions comptent lorsque quelqu’un vous aperçoit initialement, et si votre photo n’est pas à la hauteur, cette date potentielle passera rapidement. Si vous n’obtenez pas autant d’attention que vous le souhaitez en ligne, la modification de vos photos peut faire une réelle différence. Comme nous sommes tous actuellement en lock-out, demander à quelqu’un d’autre de prendre une nouvelle photo de vous n’est peut-être pas possible, mais vous pouvez toujours prendre de superbes photos de vous-même. Voici un petit guide pour prendre le selfie parfait.

Pensez à l’éclairage

Un bon éclairage fera ou cassera un selfie, mais il est facile de l’oublier lorsque vous vous concentrez sur la prise de photo. L’éclairage naturel est le meilleur produit de beauté de la nature, donnant à votre peau un éclat sain et vous faisant paraître fraîche et jeune. Entrer à l’extérieur dans le jardin fonctionne mieux car vous serez éclairé de tous les côtés, mais se tenir à côté d’une fenêtre fonctionne également bien. Cependant, n’oubliez pas de ne pas vous tenir directement dos à la fenêtre, car votre visage sera dans l’ombre. De ce fait, je vous invite à télécharger votre meilleur selfie sur le site monannoncerencontre.com.

Utilisez un flash

Même si vous êtes éclairé par la lumière naturelle, il est recommandé d’activer le flash lorsque vous prenez une photo de vous-même. Un flash peut masquer les rides, lisser les imperfections et éliminer les ombres sous vos yeux, vous aidant à paraître plus jeune et à votre peau une apparence plus lisse. Il ajoutera également de l’éclat à vos yeux, ce qui vous aidera à vous démarquer de la foule.

Jouez avec les angles de caméra

Il est facile de se prendre une mauvaise photo si vous ne choisissez pas le meilleur angle. Il y a très peu de gens dans le monde qui regardent lorsqu’ils sont filmés sous leur menton, donc votre mantra selfie doit être: le menton baissé et la caméra levée. Une bonne règle est de tenir votre téléphone de sorte que le bas de celui-ci soit au niveau de vos yeux. Cela accentue les yeux et aide votre visage à paraître plus mince. Vous pouvez également expérimenter en tournant votre visage de gauche à droite. Vous pouvez ou non avoir un «bon côté», mais cela vaut vraiment la peine de le découvrir.

Ne vous approchez pas trop de la caméra

Il sera difficile de prendre une photo flatteuse de vous-même si votre visage est trop près de l’appareil photo. Des images de près peuvent déformer la taille de nos fonctionnalités, donnant au nez et aux oreilles une apparence plus grande que dans la vie réelle, et accentuent les rides, les pores et d’autres choses que nous ne voulons pas que les gens remarquent. Tenir l’appareil photo à bout de bras devrait être suffisamment éloigné, ou vous pouvez l’installer sur une minuterie et vous éloigner un peu plus. La plupart des smartphones modernes ont un réglage de minuterie, cela ne devrait donc pas être difficile.

Sourire

Bien qu’il soit tentant de penser que la moue vous donne l’air séduisant, en réalité, cela vous donne juste l’air grincheux et inaccessible, ce qui est exactement le contraire de ce que vous voulez réaliser. Un sourire vous fait paraître chaleureux et ouvert, et comme vous serez une compagnie amusante et agréable. Cependant, si vous sentez vraiment que vous ne regardez pas de votre mieux lorsque vous souriez – peut-être que vous êtes gêné par vos dents ou que vous pensez que cela donne à vos joues une drôle de forme – essayez plutôt de sourire avec vos yeux en les rétrécissant comme vous le faites. Lorsque vous souriez avec votre bouche, mais en gardant vos lèvres immobiles.

C’est en forgeant qu’on devient forgeron

La meilleure chose à propos de la prise de vos propres photos est que vous pouvez en prendre autant que vous le souhaitez jusqu’à ce que vous obteniez la photo parfaite. Plus vous prenez de photos, plus vous aurez une idée de ce qui fonctionne et ne fonctionne pas pour vous. Même si vous prenez 100 photos avant d’en obtenir une que vous aimez vraiment, cela n’a pas d’importance, car avoir une belle photo sur chatgaynet rapportera d’énormes dividendes lorsque vous la mettrez sur votre profil.

bienvenat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page